Roxio Toast Titanium

Roxio Toast Titanium 11.1

Nouvelle évolution de la star des logiciels de gravure

La Rolls des logiciels de gravure, Roxio Toast Titanium, revient sur Mac dans une version 11 qui offre de nouvelles fonctionnalités calées sur l'actualité du marché. Lire la description complète

Les plus

  • Complet
  • Une référence
  • Accélération de l'encodage via le GPU

Les moins

  • Trop polyvalent?

Très bon
8

La Rolls des logiciels de gravure, Roxio Toast Titanium, revient sur Mac dans une version 11 qui offre de nouvelles fonctionnalités calées sur l'actualité du marché.

Au programme, une nouvelle interface graphique, la gestion de plusieurs gravures en simultané, l'accélération de l'encodage via la carte graphique pour le H.264 et de nouvelles options de partage sur le Web via Facebook, Youtube et Vimeo.

Roxio Toast Titanium offre aussi de nouveaux tutoriels en vidéo pour guider l'utilisateur dans la réalisation de tâches courantes.

Du côté des fonctionnalités Roxio Toast Titanium est toujours aussi exhaustif, a l'aise en capture audio comme en conversion de vidéos ou encore pour extraire les vidéos HD depuis votre caméscope.

Au-delà de son offre de gestion et de création de DVD, Roxio Toast Titanium continue sa mutation en véritable "mediacenter" en offrant le support d'EyeTV et le visionnage des vos vidéos en ligne depuis un iPhone, un PC ou n'importe quel Mac connecté à internet.

L'intégration avec les bibliothèques iTunes, iLife et Lightroom a elle aussi été améliorée pour placer Roxio Toast Titanium au centre de votre vie numérique.

Roxio Toast Titanium propose une offre très complète, diversifiée, qui va bien au delà de la simple gravure. Même les plus exigeants trouveront leur compte dans cette nouvelle version.

Roxio Toast Titanium

Télécharger

Roxio Toast Titanium 11.1

— Avis utilisateurs — sur Roxio Toast Titanium

  • titibest

    par titibest

    "un logiciel simple"

    Toujours pas la possibilité de rajouter de la musique derrière les menus afin de faire un DVD blu ray (seul logiciel cap... Plus.

    posté le 4 avril 2011